lundi 30 juillet 2012

crop Peipin 2012 - Part one

Au mois de juin, j'ai participé avec des copines à la crop de Peipin organisée par l'équipe de choc de Breloques et Pacotilles. Au programme, un week-end avec Edwige et Marie-Laure Bollinger : de beaux projets, une belle ambiance, de chouettes retrouvailles ... et 2 projets pratiquement terminés.

C'est celui de Marie-Laure que je viens de finir et je partage avec vous quelques clichés. Une couverture en tissus, à l'intérieur du plastique, du calque et pleins de petits détails font de cet album un mini que j'aime montrer aux autres, il trône d'ailleurs dans le salon ... et puis il est sur le thème d'un périple à Londres, un week-end de folies, mémorables ... alors je l'aime tout cours ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire